A37 : Hémathidrose remède naturel

Hémathidrose remède naturel contre l’hématidrose . Tisanes faites de plantes médicinales pour soigner l’hémathidrose . L’hématidrose, appelée aussi “sueur de sang“, est une maladie très rare qui s’expliquerait par un dysfonctionnement hormonal provoquant un dérèglement de la production d’adrénaline atteignant des taux vingt fois supérieurs à la moyenne.

Cas clinique d'hématidrose en Inde

Dans la culture occidentale, la suée de sang renvoie à un épisode crucial du christianisme . En effet  l’étrange sueur qui couvrit le corps de Jésus, juste avant que Judas ne lui donne le baiser du traître, marquant le début de sa Passion. Mais dans le monde contemporain, ce phénomène relève d’une maladie très rare nommée hématidrose, qui s’expliquerait par un dysfonctionnement hormonal provoquant un dérèglement de la production d’adrénaline atteignant des taux vingt fois supérieurs à la moyenne. Comment soigner l’hématidrose naturellement ! CLIQUER ICI.

Nous vous présentons dans ce article une recette qui soigne définitivement de  l’hématidrose

Merci de nous laisser vos inquiétudes au +22962191623 .

Cette perte spontanée de sang peut se produire au niveau de n’importe quelle partie du corps : front, cuir chevelu, oreille, nez, cavité buccale, joue, paume, plante des pieds, membres, tronc, ombilic. Les sites les plus fréquemment rapportés sont la face, les oreilles et les mains. Le suintement sanguin, qui est moins visqueux que le sang, peut apparaître dans la journée ou lorsque la personne dort.

Suintement de sang par une peau intacte

Une étude américaine, publiée en 2021 , indique avoir répertorié 36 cas d’hématidrose rapportés dans la littérature thérapeutique  internationale depuis 1952 . L’âge moyen de l’ensemble des patients est  compris entre 2 mois et 72 ans. Sur les 36 cas, 30 concernaient des femmes. Parmi les enfants atteints, l’âge moyen est de 11 ans.

Une transpiration de sang

Conséquence de cette surproduction : une anxiété accrue, accompagnée d’une élévation anormale de la pression sanguine entraînant une dilatation extrême des très fins vaisseaux de la peau… jusqu’à leur rupture. Le sang se déverserait alors dans les glandes sudoripares voisines et franchirait la barrière cutanée. Cette transpiration de sang s’observe surtout au niveau des mains et du visage, avec parfois l’apparition de larmes de sang, sans aucune blessure ni anomalie de coagulation.


En savoir plus sur Tisane Africaine

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Tisane Africaine

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

× Comment puis-je vous aider ?