A 24 : Ulcère remède naturel plaie interne

 

Ulcère remède naturel plaie interne  . Un ulcère  est une plaie de la peau, des yeux ou d’une muqueuse, accompagnée d’une désintégration du tissu. Plus précisément, il s’agit d’une érosion  de l’épithélium normal, une plaie qui se forme dans la première partie de l’intestin appelée duodénum.

Causes et conséquences.

La bactérie Helicobacter pylori  une bactérie qui survit à l’acidité, est la principale cause d’ulcères. Ces bactéries envahissent la couche de mucus qui protège normalement l’estomac et l’intestin grêle. Les ulcères sont causés par un déséquilibre de la concentration en acide dans l’estomac et le duodénum. On estime que jusqu’à 85 % des ulcères ont pour origine la prolifération d’une bactérie que l’on appelle Helicobacter  pylori. Il existe d’autres causes qui peuvent augmenter le risque de souffrir d’un ulcère d’estomac. Le stress peut également conduire à l’apparition de symptômes de l’ulcère de l’estomac. En effet, les personnes anxieuses sont plus susceptibles de développer ce problème de santé et d’autres maladies digestives. Mais la cause la plus fréquente de l’ulcère est l’Helicobacter pylori (H. pylori), une bactérie qui s’infiltre dans l’estomac et qui provoque une infection. Prière nous joindre .

Comment soigne-t-on ce mal naturellement ?

1-Le chou

Étant un aliment acide lactique, le chou permet de produire un acide aminé qui stimule le flux sanguin vers la muqueuse de l’estomac. La pomme de terre est un excellent antiacide  grâce à son jus, idéal pour lutter contre les brûlures d’estomac.

2-La pomme de terre

La pomme  de terre est un   excellent antiacide naturel grâce à son jus, idéal pour lutter contre les brûlures d’estomac. Faire tremper deux à trois feuilles de pomme de bois dans une tasse d’eau dans un récipient de cuivre du jour au lendemain.
Le lendemain matin, filtrer le mélange et boire sur un estomac vide.
Suivez ce traitement tous les jours pendant quelques semaines.

3- Le miel

Le miel brut a des propriétés curatives puissantes qui aident beaucoup dans le traitement des  ulcères. Prenez deux cuillères à soupe de miel brut par jour, tôt le matin sur un estomac vide. Il aidera à nettoyer l’intestin, renforce la muqueuse de l’estomac, prévient et traite les ulcères d’estomac. Faire tremper deux à trois feuilles de pomme de bois dans une tasse d’eau dans un récipient de cuivre du jour au lendemain.

4- Le citron

Même si le citron est un acide citrique, il neutralise les acides dans l’estomac. Pendant les repas, versez du jus de citron dans votre verre d’eau. Nous vous prions de cliquer sur le lien que voici ici
Prière nous joindre .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?