HBV

A5 : Chlamydia Plantes pour Soigner la Chlamydia .

Qu’est ce qu’une chlamydia ? Existe t’il des plantes pour soigner la chlamydia ? La chlamydiose est une infection  sexuellement transmise (IST) provoquée par la bactérie Chlamydia trachomatis. La chlamydiose affecte des personnes de tous âges, mais le plus souvent des jeunes femmes. Beaucoup de gens atteints de chlamydiose ne présentent aucun symptôme. Toutefois , ils sont toujours susceptibles d’infecter d’autres personnes en cas de rapport sexuel.

Comment se manifeste la chlamydia .

Les symptômes peuvent être des douleurs génitales et des écoulements par le vagin ou le pénis. Il est recommandé au patient concerné et à ses partenaires sexuels de suivre un traitement antibiotique ( Plantes pour Soigner la Chlamydia ) . Un dépistage des autres infections sexuellement transmissibles courantes doit également être effectué.

Contacter nous pour nos recettes .

Comment soigner le chlamydia avec un remède naturel ?

le traitement naturel contre les ist, une bonne idée ?

 

Certains traitements naturels pourraient aider à atténuer les symptômes cette ist. Néanmoins, avant de se tourner vers l’un de ces traitements, il est important de prendre l’avis d’un médecin afin  d’éviter une interaction médicamenteuse qui pourrait altérer l’efficacité des antibiotiques.

 

L’huile de pépin de pamplemousse

 

L’huile de pépin de pamplemousse aurait des propriétés anti-inflammatoires et anti-infectieuses qui permettraient de combattre les démangeaisons et le déséquilibre de la flore vaginale induits par l’infection à chlamydia.

Contacter nous pour avoir nos recettes . CLIQUER ICI .

L’aloe vera

 

L’aloe vera est une plante très appréciée en phytothérapie du fait de ses nombreuses vertus thérapeutiques. Ses propriétés antibactériennes, antifongiques et anti-inflammatoires aident à apaiser les démangeaisons intimes provoquées par l’infection à l’ist chlamydia.

 

La berbérine

La berbérine est une plante utilisée depuis plusieurs siècles en médecine chinoise et ayurvédique. Une étude scientifique a permis de mettre en lumière l’action inhibitrice de certains composants de la berbérine dans l’expression de protéines responsables de l’inflammation induite par la chlamydia.

× Comment puis-je vous aider ?